Alliance ObCD

Alliance ObCD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
antox40
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:02

Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) :antox40
-Emplacement de la capitale :
(-80|31)
- Peuple :ROMAIN
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?:pour ces troupes !! les pretoriens et les caesaris sont puissants
- Âge :26 ans
- Sexe :M
- Profession :aide soignant de nuit dans un service de psychiatrie pour adolescents
- Date de commencement sur le serveur :casiment le premier jour
- Population :578 mais augmente assez vite vu que mon 3 E vivi arrive bientot
- Classement:1834
-offensif:3786
-défensif :20122 je n'est jamais ete attaqué
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :plutot def mais je commence a voir pas mal de caesaris
- Carte de vous et de l'alliance :
- Expérience sur travian :3 ans
- Plus gros négatif géré :je sais plus exactement !! desole

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum?travailant la nuit casiment h24
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires?GETTERtools je maitrise bien
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance?non

- Joues-tu sur d'autres serveurs?le 9
- Joues-tu avec des gold?OUI a fond
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu)j'etais chz les dsm mais ça manque d'actiona mon gout et trop de joueur debutant qui mefont perdre pas mal de troupes avec des attaques qui peuvent etre evitées
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre?pour votre palmares ça va de soi !! et votre proximité
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre?mes troupes evidemment , ma bonne humeur ! ma frequence de connection qui peut etre utiles surtout la nuit !! et vous avez l'air d'aimer boire un coup et je suis pas mauvais pour ça !! un bon landais quoi Wink
- Et pour finir, envoyer vos effectifs militaires, les productions de tes villages et ce que tu pilles en moyenne la semaine par MP a rdboss: si ma candidature vous interresse pas de probleme !!

quelque soit votre reponse je vous souhaite et un bon jeu et j'espere que vous me laisserais faire mes preuves au sein de votre alliance !! merci et a la votre bien sur !!!
PS : j'adore votre page d'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ObCD :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: