Salut les obsédés !
- Pseudo IG : Skøre
-Emplacement de la capitale : -27|75
- Peuple : Romain
- Profession : Militaire
- Date de commencement sur le serveur : Premier jour
- Population : 750
- Classement: 694
- Style de jeu : Mon off a pas encore beaucoup servi, mais sinon off et farm pour la suite logique du serveur.
- Expérience sur travian : fr4, fr6 y'a un petit bout de temps ^^
- Plus gros négatif géré : -5k pour une défense sur un ancien serveur.
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? tous les jours!
- J'utilise Gettertools, je peux DL skype j'ai TS3 et mumble (je joue aussi a WoW si certains sont fans d'où les DL déjà fait).
- Joues-tu sur d'autres serveurs? S 11 je vais delete car pas forcément envie de continuer je m'y plais pas ^^
- Joues-tu avec des gold? ouep !
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? Celle que j'ai actuellement, je suis chef off dans celle-ci et j'en ai marre de voir que c'est toujours les mêmes qui se bougent ! donc lacé de jouer avec pas mal de boulets ^^
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Vous êtes assez actifs, dans mon secteur et c'est ce qu'il me corresponds.
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? Je suis loyal, souvent dispo, partant pour des trucs bien structurés et réfléchis (déformation professionnelle excusez-moi^^)
- Et pour finir, envoyer vos effectifs militaires, les productions de tes villages et ce que tu pilles en moyenne la semaine par MP a rdboss : euhh je trouve cette question à double tranchant : exposer mes troupes mes frigos etc etc, et si au final je suis pas pris vous savez tout de moi mais moi rien de vous ... ^^
PS : j'ai mon binome de toujours, nommé Nølife (IG) il a les mêmes dispos que moi car même vie IRL, même PC etc etc sauf que nous fonctionnons en tandem, je suis off et lui orienté def, libre à vous de voir si besoin de + d'infos me demander ^^
En vous souhaitant un bon jeu