Alliance ObCD

Alliance ObCD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Madmax

Aller en bas 
AuteurMessage
Madmax.
Invité




Candidature Madmax Empty
MessageSujet: Candidature Madmax   Candidature Madmax Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:17

Salut à tous et toutes !
Ci joint ma candidature :


- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) : Madmax :
-Emplacement de la capitale : -34|37
- Peuple : Gaulois
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: pour ses pièges
- Âge : 34
- Sexe : Masculin
- Profession : Informaticien
- Date de commencement sur le serveur : Dès le premier jour
- Population : 351 dans le 1er village, 119 dans le second
- Classement: 2196
-offensif: 1463
-défensif : 1333
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Plutot deffensif
- Carte de vous et de l'alliance :
- Expérience sur travian : un peu de S5 et de S11 mais prit au sérieux sur s12, arrivé trop tard pour faire quelque chose sur les 2 autres serveurs
- Plus gros négatif géré : je ne sais plus mais pas énorme vu ma petite expérience

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? tous les jours, plusieurs fois par jours, plutot très actif
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires? Gettertools oui, les autres je les connais pas mais ca doit pas être bien compliqué ! Smile
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? Oui

- Joues-tu sur d'autres serveurs? le 5 je viens de virer mon compte, le 11 oui pour tester quelques trucs mais pas sérieusement
- Joues-tu avec des gold? Ce que j'ai pillés oui sinon non je n'en achète pas
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu) AFK, la raison vous devez la connaitre ! Wink La raison est simple, pour progresser !
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Car elle à un bon niveau, quel n'aime pas les Bzh et qu'a priori elle est bien active
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? Parce queeeeeeeeeeeeeeeeee ! En gros je veux apporter du fun, un joueur actif et qui aime l'esprit d'equipe ! L'entraide est le seul moyen de progresser ! via les push, les off et les deffs coordonnées... Je sais que je n'ai pas un gros niveau mais j'ai la motivation !
- Et pour finir, envoyer vos effectifs militaires, les productions de tes villages et ce que tu pilles en moyenne la semaine par MP a rdboss <-- C'est fait ! Smile

En l'attente de vos nouvelles ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Madmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmax   Candidature Madmax Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:41

je t ai repondu par mp je pense que la wing te correspondrai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Madmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ObCD :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: