Jack' est sa bouteille vous souhaites la Bienvenue
-Emplacement de la capitale : (-117/83)
- Peuple : Germains
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: Pillage , pillage , pillage
- Profession : Vendeur
- Date de commencement sur le serveur : Le commencement a 2 jour prés
- Population : 620
- Classement: 958
-offensif: 785
-défensif : 5115
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Off/Def
- Expérience sur travian : 3eme serveur S9 en cours avec l'alliance ViceVersa (11eme)
- Plus gros négatif géré : En ce moment -35000k sur un de mes Voff
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Tres souvent meme au travail je peux me conecter...
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires? Oui GT
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? Je connais Itachix et Sharil pour avoir été a leur coté (LTR)
- Joues-tu sur d'autres serveurs? Oui en dual sur le S9
- Joues-tu avec des gold? Oui
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ?
Tout d'abord LTR , mais il y avait beaucoup trop de boulets accroché a nos chevilles,
Ensuite BZH , mais je tiens a préciser que mon départ ne viens pas de vos attaques perpétuelles (meme si pour moi c'était que des fakes)..
J'étais trop loin des membres , ne pouvant apporter mon soutien , j'ai préféré partir .. J'avancé seul alors pourquoi pas quitter l'ally ..
Mais il y a une autre chose que je ne peux parler qui ma fais prendre ce choix ..
Je respecte toute personne voila la raison de mon silence
...
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Organisé , Ambitieuse , et je connais Sharil qui n'est pas loin de moi avec qui je m'entend plutot bien..
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? La même chose qu'aux autres , aucune pastille jaune , du soutien , de la bonne humeur et ma teiteille de Jack' rempli