Et bien salut le peuple donc comme vous pouvez le voire je fais une candidature spéciale.
Comment ça spéciale?
Et bien en fait je viens ici trouver un dual et rentrer dans votre ally par la même occasion
- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) : XXX
-Emplacement de la capitale : XXX
- Peuple : XXX
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: XXX
- Âge : 13 Merci de ne pas me juger la dessus je trouve que cela serait vraiment dommage...
- Profession : Collégien
- Date de commencement sur le serveur : XXX
- Population : XXX
- Classement:XXX
-offensif:
-défensif :
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Farmer off
- Carte de vous et de l'alliance : XXX
- Expérience sur travian : 3 ans, 4 serveurs joués 3 WW de jouées
- Plus gros négatif géré : proche des 1 million sur un village merveille
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Plus de 10H par jour.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires? Oui heureusement
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? Pas à ce que je saches
- Joues-tu sur d'autres serveurs? Non
- Joues-tu avec des gold? Oui
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu)
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Car ça à l'air d'être une bonne ally
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? Pour mon expérience, savoir faire etc...
Aprés voilà je joue souvent jusqu'a 00-1H du matin en période scolaire (avace 5H de sommeil je peux être en pleine forme) Et je gére la nuit pendant les vacances.
PS : La je suis à tahiti je pars dans 8H pour l'aéroport et je serais de retour pour le 18 en France
Contacte moi via skype : lucasduty45
Voila je vous souhaite une bonne journée et moi je pars me recoucher un peu il est 2H du matin.