Alliance ObCD

Alliance ObCD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postuler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cannabe
Invité




postuler Empty
MessageSujet: postuler   postuler Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:30

Avé mon pseudo est cannabe la capital amnésia -87/136 gaulois et je les aimes, homme 41 balais , comerçant ambulant, inscrit 16 jours après le début du serveur, pop 1050 ,class 650,700,je suis les trois ,je commerce ,je défend et pille sinon 9 serveurs avec plus ou moins de présence et oui ont a une vie mais normalement plusieurs fois par jours oui je suis inscrit sur getter c'est firegraphe qui m'a conseiller de venir chez vous car il a repris le compte de lelouch76 avec qui j'avais un pact déf je lui fournissais de la déf (2 fois) et lui devais normalement corriger celui qui m'attaquerais mais il n'a point eu a le faire jusqu'a maintenant ,non je ne joue point sur d'autres serveurs et pour moi travian n'est pas une machine a sous pourquoi votre ally simplement que lelouch76 ou firegraph y sont et que nous sommes coller mon ally actuelle sont les LV ,ce que je peux vous apporter , un bon joueur sociable qui a déja fait la course aux merveilles avec les IG, envoyer pendant 2 mois les cc et hommes déf phalanges, druides niv 20 pour le mur (500000 hommes mini) et gagner a la fin , dans l'attente de votre réponse veuillez agrée mes plus sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Firegraph




Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011

postuler Empty
MessageSujet: Re: postuler   postuler Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:18

Je vous recommande grandement se joueur !
Voila une présentation plus complète, et plus explicite de Cannabe, je l'ai remise en forme :

Salut !

Moi c'est cannabe ! Joueur gaulois, car j'adore ce peuple défensif.

J'ai 41 ans, et je suis commerçant ambulant.

Je me suis inscris 16 jours après le début du serveur, et j'estime que 1050 de population est pas trop mal pour une date d'inscription aussi tardive...
J
e suis un gros joueur défensif et je pille pas mal. Mon classement qui est actuellement autour de 650/700ème est en constante évolution, je suis très présent, et je ne fait pas d'autre serveur actuellement.
C'est Firegraph, ayant repris le compte de mon PT def lelouch76 qui m'a conseillé votre alliance car nous sommes juste à coté lui et moi, et que mon alliance actuelle est pas top.

J'ai jouer une merveille en temps que défenseur, j'ai passé 2 mois à fournir des phalanges et des druides niveau 20, au moins 500 000.

J'ai pas énormément des troupes mais je commence à en avoir pas mal, pas encore les catapultes mais beaucoup de béliers.

Je peux vous apporter ma bonne humeur, ma sociabilité, mes troupes défensives et toute mon expérience.
J'ai entendu que vous aviez besoin de joueurs défensifs, je suis prêt à vous aider.

Merci de votre compréhension, et, je l'espère, à bientôt.

Cannabe, texte mis en forme par Firegraph.

De la part de Firegraph : Très bon joueur je vous le recommande, il joue def, très bon pour nous ! Il est proche de moi, c'est parfait vu que je suis un peu excentré et que si on est attaqué, sa passera sur moi...

A+, Firegraph.
Revenir en haut Aller en bas
Jezz-encore-oublier-mdp

Jezz-encore-oublier-mdp


Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2011

postuler Empty
MessageSujet: Re: postuler   postuler Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:29

Salut cannabe, dommage que fire du remettre en forme le truc et que tu ne la pas fais de par toi même, tu est loin, mais le candidat ma l'air sympa, et puis fire te recommande, donc je lui fais confiance ^^.

Pour.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Firegraph




Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011

postuler Empty
MessageSujet: Re: postuler   postuler Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:06

Grave nouvelle, je suis bloqué jusqu'a nouvelle ordre pour des raisons encore inconnues.
Je risque d'être bloqué jusqu'a demain soir minimum.
Apparement c'est du multicompte, surement la copine de goub qui s'est connecté sur son ordi et qui a fait appzraitre le bloquage.
Si elle ou goub pouvais lire se message et lui demander de faire la démarche d'IP commune au plus vite merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postuler Empty
MessageSujet: Re: postuler   postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ObCD :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: