Alliance ObCD

Alliance ObCD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature lelouch76

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch7
Invité




Candidature lelouch76 Empty
MessageSujet: Candidature lelouch76   Candidature lelouch76 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:09

- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) : lelouch76
-Emplacement de la capitale : -83/135
- Peuple : germain
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: J'aime piller et réduire des villages en cendre Very Happy
- Âge : 20 ans
- Sexe : masculin
- Profession : étudiant
- Date de commencement sur le serveur : 9 juillet
- Population : 1233 pop
- Classement: 154
-offensif: 184
-défensif : 331
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : offensif
- Carte de vous et de l'alliance : Candidature lelouch76 112361591
- Expérience sur travian : j'ai joué il y a 2 ans sur le serveur speed et classic
- Plus gros négatif géré : je crois que c'était 8 000 mais c'est il y a longtemps

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? sur travian matin journée et soir, et pour le forum, c'est le soir
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires? Oui
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? non

- Joues-tu sur d'autres serveurs? non
- Joues-tu avec des gold? seulement le gold que je gagne grâce aux enchères
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu) je suis chez les Mur, une petite alliance sympathique mais qui n'a pas d'avenir. J'étais chez les NOUS aussi avant, je suis parti car l'alliance à l'époque avait pas mal de joueurs peu actif, le chef était trop laxiste puis d'un seul coup à changer en tant que dictateur, il a voulu prendre certaine décision contre certains et a cru pouvoir dirigé les membres de l'alliance comme des pions même si je conçoit qu'il faut une certaines discipline dans une alliance. N'étant plus d'accord avec les changements excessifs du chef, je suis parti.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Votre alliance me paraît puissante avec des joueurs actifs (le nombre de pop le démontre) et vu le nombre de médailles off et def, il y a je suppose une bonne organisation et c'est ce que je cherche depuis le début du serveur mais je suis tombé que dans des alliances avec des joueurs ne pensant qu'à et n'ayant que peu d'expérience.
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? Je pense pouvoir vous apportez une puissance offensive et un peu de puissance défensive même si la plus part de la def sur mes villages proviennent d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
lelouch7
Invité




Candidature lelouch76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelouch76   Candidature lelouch76 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:11

voici gettermap :
et mon lien pour mon porfil :
j'ai mis c'est lien sur le message précédent mais ils ne se sont pas affichés
Revenir en haut Aller en bas
Jezz-encore-oublier-mdp

Jezz-encore-oublier-mdp


Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature lelouch76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelouch76   Candidature lelouch76 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:40

Bonsoir ! ^^

Candidature sympa à lire =)

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
lelouch7
Invité




Candidature lelouch76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelouch76   Candidature lelouch76 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:58

Je voulais savoir, le vote dur combien de temps ? (j'espère que vous ne m'avez pas oublié Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jezz-encore-oublier-mdp

Jezz-encore-oublier-mdp


Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature lelouch76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelouch76   Candidature lelouch76 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:17

Bonjour, qui est tu ?

Mdr, non je plaisante, juste on a eu du changement dans l'alliance qui est passé prioritaire, bien entendu, on ne t'oublie pas, et je pense que tu auras une réponse assez rapide.

Désolé de l'attente l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
lelouch7
Invité




Candidature lelouch76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelouch76   Candidature lelouch76 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lelouch76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature lelouch76   Candidature lelouch76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lelouch76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ObCD :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: