Alliance ObCD

Alliance ObCD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] mama1301

Aller en bas 
AuteurMessage
mama1301




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

[Candidature] mama1301 Empty
MessageSujet: [Candidature] mama1301   [Candidature] mama1301 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:08

Bonjour,

- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) : mama1301 http://ts12.travian.fr/spieler.php?uid=1161
-Emplacement de la capitale :-48/9
- Peuple : gaulois
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: j'ai choisi le peuple gaulois car il est bon défense, avec ces pièges et pour les éclair de toutatis qui sont de bons pilleurs.
- Âge : 21
- Sexe : Femme
- Profession : Je suis étudiante en école de commerce
- Date de commencement sur le serveur : Le 29 juin
- Population : 405 pour le moment
- Classement: 2785
-offensif: 2609
-défensif : 845
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Je joue défensif et je n'hésite pas à envoyer mes troupes à d'autres membres de l'alliance.
- Carte de vous et de l'alliance : http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/43-GetterMap-2.1
- Expérience sur travian : je joue sur le serveur 9 en tant que *C.T.R* et j'ai aussi fait le serveur 7.
- Plus gros négatif géré : 1200 en négatif que j'ai du gérer sur le s9.

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Pour le moment, c'est 1 à 2 fois par jour et à partir de la semaine prochaine, cela sera plusieurs fois par jour.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires? Je sais utiliser gettertools.
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? Je suis parrainé par Jezzo qui m'a demandé de vous rejoindre.

- Joues-tu sur d'autres serveurs? je joue sur le s9.
- Joues-tu avec des gold? Oui je joue avec des golds. J'en ai environ 100.