Alliance ObCD

Alliance ObCD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] mama1301

Aller en bas 
AuteurMessage
mama1301




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

[Candidature] mama1301 Empty
MessageSujet: [Candidature] mama1301   [Candidature] mama1301 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:08

Bonjour,

- Pseudo IG (lien actif vers le profil si possible) : mama1301 http://ts12.travian.fr/spieler.php?uid=1161
-Emplacement de la capitale :-48/9
- Peuple : gaulois
-Pourquoi as tu choisi ce peuple ?: j'ai choisi le peuple gaulois car il est bon défense, avec ces pièges et pour les éclair de toutatis qui sont de bons pilleurs.
- Âge : 21
- Sexe : Femme
- Profession : Je suis étudiante en école de commerce
- Date de commencement sur le serveur : Le 29 juin
- Population : 405 pour le moment
- Classement: 2785
-offensif: 2609
-défensif : 845
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Je joue défensif et je n'hésite pas à envoyer mes troupes à d'autres membres de l'alliance.
- Carte de vous et de l'alliance : http://www.gettertools.com/ts12.travian.fr/43-GetterMap-2.1
- Expérience sur travian : je joue sur le serveur 9 en tant que *C.T.R* et j'ai aussi fait le serveur 7.
- Plus gros négatif géré : 1200 en négatif que j'ai du gérer sur le s9.

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Pour le moment, c'est 1 à 2 fois par jour et à partir de la semaine prochaine, cela sera plusieurs fois par jour.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertools ou d'autres utilitaires? Je sais utiliser gettertools.
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? Je suis parrainé par Jezzo qui m'a demandé de vous rejoindre.

- Joues-tu sur d'autres serveurs? je joue sur le s9.
- Joues-tu avec des gold? Oui je joue avec des golds. J'en ai environ 100.
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? (un petit topo historique du compte est attendu) Mon ancienne alliance est AFK. J'ai reçu un mp de Jezzo qui m'a dit que je devais migrer vers ObCD.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Je connais déjà certain de vos membres, je suis très proches de membres de votre alliance.
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? Je suis sérieuse et je n'hésiterais pas à perdre toutes mes troupes pour le bien de l'alliance et des autres membres. Je n'hésite pas à aider les autres membres.
- Et pour finir, envoyer vos effectifs militaires, les productions de tes villages et ce que tu pilles en moyenne la semaine par MP a rdboss

Bonne journée

mama1301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] mama1301 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mama1301   [Candidature] mama1301 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:13

Je t invie a contacter notre wing ici je pense que ce ne servira a rien je t ai repoàndu en mp.

BOn jeu
Revenir en haut Aller en bas
mama1301




Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

[Candidature] mama1301 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mama1301   [Candidature] mama1301 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:16

Ok, merci. Je pensais que vous aviez le même forum.

Bonne journée

mama1301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] mama1301 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mama1301   [Candidature] mama1301 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:19

merci et bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] mama1301 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] mama1301   [Candidature] mama1301 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] mama1301
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ObCD :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: